bandeau 1 bandeau 2 bandeau 3 bandeau 4 bandeau 5

Cultures & Cinémas

Vous êtes ici : Accueil > La sélection 2017 des nanars de C&C

La sélection 2017 des nanars de C&C


Le Nanar du mois d’Avril 2017

« LA MOMIE AZTEQUE CONTRE LE ROBOT HUMAIN »
Réalisation : Rafael PORTILLO Acteur : Ramon GAY - Rosa ARENAS - Croix ALVARADO - Luis ACEVES CASTANEDA - Jorge MONDRAGON - Arturo MARTINEZ Scénariste : Alfredo SALAZAR
Monteur et scénariste, Rafael Portillo réalise son premier long métrage en 1953 El Fantasma se enamora. Il interviendra “dans l’ombre” dans la réalisation de plusieurs films hollywoodiens tournés au Mexique comme « De la terre à la lune » (1958) ou « La pluie du diable » (1975). Il (...)

Le Nanar du mois de février 2017

Nous venons de quitter un film d’horreur qui pourtant au départ .... Non ! Finalement on aurait pu s’en douter dès le début que cela s’annonçait catastrophique pour la Grande Nation de la Défense des droits humains. Alors pour ce mois, finies les images "doucereuses" : du battant, du rentre dedans, du je dirais tout (sur les autres ) et je cacherais tout (sur moi). Un vrai film de campagne quoi : Breaker ! Breaker !
Nanarland nous offre dans la catégorie Tatane : « LES CASSEURS » _ Titre (...)

Le Nanar du mois de Janvier 2017

LE NANAR DU MOIS DE JANVIER
Pour une fois nous n’avons pas puisé dans la formidable vidéothèque de Nanarland pour trouver notre nanar du mois. En fait le film que nous allons vous proposer n’ a jamais été tourné. Donc inutile de vous précipiter sur Youtube ou autre Amazone pour le visionner. Toutefois vous en verrez quand même quelques rushs et lire le synopsis que nous vous avons concocté . Titre provisoire du film « Les portes du Paradis »
Le Synopsis
Tout commence dans un pays où les valeurs de (...)

Le Nanar du mois de mars 2017

Comme d’habitude certains verront une analogie entre la campagne électorale qui se déchaîne et ce titre, pourtant les "yeux dans les yeux", je peux vous dire que c’est rien que de mauvaises langues (pas les candidats mais ceux qui disent qu’il y a une analogie !)
« TAIS-TOI QUAND TU PARLES » Réalisateur : Philippe Clair Année : 1981 Pays : France Genre : Humour gras-double (Catégorie : Comédies pouet-pouet) Acteurs principaux : Philippe Clair, Edwige Fenech, Aldo Maccione, Jacques François, Tarak (...)